Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
19 janvier 2008

9,90 Euros

imagesy_re_e_hebC'est le prix d'un test de grossesse. Ca fait chère la pause-pipi, non ?

C'est en tout cas le prix à payer pour un Ouf de soulagement ou pour un Putaaaaain d'angoisse.

Résultat demain, au réveil.

Mais la notice me dit que c'est trop tôt. Je suis sensée attendre encore deux semaines, au moins. Attendre, encore (décidemment).

Alors .. je fais quand même ou je fais pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très cher Milank .. je suis impatiente, bien sûr (mais angoissée, plutôt) .. mais j'ai pris la décision de prendre mon mal en patience ! Tout simplement car, quelque soit mon "état", le test sera négatif si je le fais maintenant ! Tout vient à point à qui sait attendre .. parait-il !!
M
A ta place j'attendrais pas, je serai trop impatient, en plus, vu la facilité à réaliser le test (enfin, j'imagine..) <br /> Si tu cogites trop, fais le! en sachant que ce n'est q'un pré-test..
S
Sparadra >> Je le ferai, c'est sur ! Le tout est de savoir quand ?! .. en tout cas pour ce matin, j'ai suivi les conseils de Jane .. <br /> To be continued ..
S
Bah oui tu le fais. C'est pas le tout d'avoir arrêté la pilule, il faut aller jusqu'au bout maintenant !
S
Je vois que nous avons affaire à quelqu'un qui maitrise le sujet !! <br /> ;)
Publicité