Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
14 mai 2008

Coucou me revoilou !!

Vous n'en croyez pas vos yeux ?? jfvehgihsi_bhs

Moi non plus !!

Je ne suis pas passée par ici depuis trois mois, et voilà que subitement me reprend l'envie de laisser quelques traces sur la blogosphère !!  Et puis aussi, je suis seule chez moi, il flotte, il n'y a rien à la téloche ... et ma visite sur le blog de ma trés chère Schtroumfette m'a donnée envie de m'y remettre !!!  Et peut-être aussi que certaines âmes, sensibles à mes mièvreries de trentenaire esseulée (et ça y'est !! je les ai pour de vrai mes 30 piges !!), seront ravis de me retrouver, qui sait ?!!  D'ailleurs, je constate que malgré ma longue absence, mon blog comptabilise tout de même 6 visites par jour !! Waoouuuh !!

Alors .... depuis trois mois, quels changements ?? ..... Et ben ... AUCUN !!

Je ne suis pas enceinte ! Et visiblement, si un jour changement il y a, ça ne se passera pas du côté de mon utérus !!

Je vis toujours dans mon appartement de célibataire endurcie ! Bien que Peter Pan fasse toujours partie de ma vie ! ... Mais mes tribulations amoureuses feront (bien sûr) l'objet d'un article futur !!

Je n'ai toujours pas arrêté de fumer ... et de boire, non plus !!

Il y a toujours autant de bordel dans mon sac !! (oui Schtroumfette, tu n'es pas la seule ! Et tu constateras que notre sac à main _ parce que nous avons le même, ou plutôt, parce qu'elle a le même que moi !! _ n'est pas propice au rangement !!!)

Aaaah siiii !!! J'ai découvert les joies des jeux sur internet !! Je passe donc des heures à jouer à deux jeux ridicules (faire voler un canard ; empiler des cubes ; se prendre pour une poule et bouffer des graines en évitant de se faire embrocher par la fourchette ; et j'en passe !!) dans l'espoir de gagner des points, et donc de jouer encore et encore !! Pour sûr, ma culture générale et mon QI ne s'en portent pas mieux !

Voilà ... les nouvelles ne sont pas folichonnes, hein ?? .... Vous comprenez donc désormais pourquoi je n'ai pas jugé utile de me manifester plus tôt sur ce blog !!

Mais je reviendrai !!! ... Dans l'attente, je cours retrouver tous ces blogs extras que je n'ai pas visités depuis ... OUH ... trop longtemps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci merci !! Et sachez que suis contente de tous vous retrouver ici !!
D
AAAAAAAAAAAAAAAAH enfinnnnnnnnnnn ....tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça aussi longtemps ....Ca fait vraiment plaisir de te retrouver !!!!
S
Ben non mais cette fois pour fêter l'occasion j'ai mis du sirop de pêche dans ma bière ...
M
Oh ça alors!..enfin des news!
A
Hé, Scotch, comme si t'attendais cette occasion pour boire un canon !!!
Publicité