Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
30 janvier 2008

De retour ...

Non pas que je n'ai pas envie d'écrire en ce moment. Disons plutôt que le temps me manque. Week-end parisien en famille, et nombreuses soirées passées en compagnie de PeterPan. Mon PeterPan. Celui que j'ai aimé et qui redevient celui qu'il était.

Depuis une discussion houleuse il y a dix jours, son comportement à mon égard s'est radicalement transformé : adorables messages plusieurs fois par jour ; de même pour les appels téléphoniques ; ses mots sont tendres, ses regards complices ; il se montre attentionné, aimant, attentif ; et chaque moment passé ensemble est un moment magique .. Comme si nous étions revenus au temps de nos premiers émois ..

Et même si je n'ose le dire de peur que tout s'écroule à nouveau (mais je ne vais pas me gêner pour l'écrire !) ... je l'aime, et enfin je me nourris d'Espoir et d'Envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurais presqu'envie de dire que ça ira bien... jusqu'à la prochaine fois, mais bon t'as l'air heureuse alors ce serait pas gentil de casser ta joie maintenant. <br /> <br /> Mais bon. <br /> <br /> Quand même.<br /> <br /> Gaffe.
S
Quelle profusion de compliments !?! Mes joues se teintent de rouge ... mais allez y, vous pouvez poursuivre, je ne vous retiens pas !!<br /> <br /> Démaho .. Je serai curieuse de voir tes clichés de lundi !! Je voudrais en profiter aussi ! Mais je tremble un peu .. la "photogénie" (ça se dit pas hein ?), c'est pas mon truc ! En espérant au moins que ce soit mon bon profil ..<br /> <br /> Jane .. en effet, je trouve que cette citation me va à ravir ! Hihi !!! Vous avez le coeur grand ma Jane (malgré vos petits seins !?!!)... et je tiens à souligner que ce petit bonheur qui me revient, c'est aussi grâce à vous ! Alors Merciiii !<br /> <br /> Milank ... pour le changement de titre du blog, je vais attendre encore un peu (ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!) ... n'oublions pas que je n'en suis qu'au stade de l'éclosion ! (en espérant ne pas faner trop vite d'ailleurs !)<br /> <br /> Angie ... c'est vous la Magnifique ! Rayonnante comme le soleil de Midi !<br /> <br /> Partimou .. oui je suis molle, aussi, et fière de l'être d'abord !!
D
Promis , je ne les montrerai jamais à personne ...du moins personne de ta famille ..Et surtout pas celles de lundi soir !!!
A
Démaho, arrêtes ....<br /> Moi, ça commence à me faire flipper !!
D
éh éh ..si tu savais ......
Publicité