Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
21 janvier 2008

Madame Kiglousse ! .. Episode 3 ..

thumbnailCA2KUQN5Je consulte mon agenda, et je constate presque joyeusement que Madame Kiglousse a rendez-vous le lendemain.

Aussitôt je décroche mon téléphone afin de lui rappeler la date et l'heure de notre entretien. Madame Kiglousse a une mémoire de poisson rouge.  Et même si je sais qu'elle prend un soin tout particulier à coller mon courrier de rendez-vous sur son frigo déjà envahi de lettres et de mots en tout genre, je sais, aussi, qu'elle oubliera d'y prêter attention.

C'est Madame Kiglousse Grand-Mère qui décroche "quittez pas, j'vous la passe .. mais j'crois qu'elle dort !" ...

J'attends, patiemment ... J'entends une porte s'ouvrir ... et la grand-mère maugréer "Oooh .. téléphone .. OOOH .. c'est M'dame Scendrillon !" ...

Et puis ... plus rien ! ... J'attends ... J'attends encore ... "Allô ?" ... "Allô ?" ... toujours rien !!

Quand soudain ...  j'entends ... " Rrroooonnn Pchhhhhhhhhhhh ... "

Désormais, je peux donc affirmer ... quand Madame Kiglousse dort ... elle ronfle !!

Mémorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, Parti Mou, je suis votre humble dévouée et suivrai vos conseils ...<br /> Simplement, je manque de temps pour m'entraîner !!
S
Euh ... 16h pourquoi ? ... ah oui c'est vrai .. c'est l'heure de la sieste ! J'aurais p't-être du y penser !
S
Mais dis donc, tu l'appelles à quelle heure ta Mme Kiglousse ???
S
Au Partimou ... Madame Kiglousse .. Pré-si-dente !!
P
ce " Rrroooonnn Pchhhhhhhhhhhh ... " est digne des plus mous édredons<br /> prenez-en de la graine Angie!
Publicité