Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
19 janvier 2008

Madame Kiglousse ! .. Episode 2 ..

Elle arrive, elle s'installe. Mais il y a quelque chose de différent.thumbnailCA2KUQN5

Habituellement, ma Madame Kiglousse, elle a plutôt tendance à s'affaler mollement sur sa chaise, me laissant ainsi présager de looongues looongues minutes d'entretien.

Or là, par son étrange manière de se cramponner à son sac à main et de rester assise sur la pointe de ses rondes fesses, je devine qu'elle est pressée.

Et c'est alors qu'elle m'apprend, entre deux éclats de rire, et avec vive assurance : " J'peux pas rester longtemps. La piote veut prendre la pilule. Ben oui .. ça y'est .. elle couche !?! .. Alors j'l'emmène chez le géologue ! "   (c'est ti pas bô ça ?!)

A suivre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai trop avoir une madame kiglousse dans mon entourage!!<br /> à la place j'ai des élèves colégiens prépubère qui...couche aussi!!
S
Sparadra >> Ma Madame Kiglousse, elle pourrait te remplir un Zenith, et jouer à guichets fermés .. naturellement !!<br /> Amandine >> Tu verrais son appart, tu confirmerais, encore !!
A
Ca confirme juste qu'elle est restée à l'âge de pierre...(jeu de mots pourri)
S
Lol, trop fort !! On dirait un sketch de Dany Boon...
Publicité