Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
1 février 2008

Elle le veut son article ?

thumbnailCAH6JJ3IEt bien elle va l'avoir !

FéeClochette, c'est ma keupine. Avec Schtroumfette, nous formons toutes les trois la fine équipe des Drôles de Dames. Chaque moment passé ensemble est un moment de pur plaisir. Nos soirées sont délirantes, arrosées, mouvementées .. Du pur bonheur,  placé  sous le signe de la bonne humeur ! Toujours !

Schtroumfette nous a présentées, FéeClochette et moi, il y a bientôt 4 ans (eh oui déjà), et aussitôt le constat a été sans appel "je vous adore, vous m'adorez .. bref .. on s'adore quoi !!" (OUI, on se vouvoie ! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué !)

Fée Clochette est la cadette de la bande, tant par son âge que par sa taille (mais tout ce qui est petit est mignon parait-il). Avec ses yeux qui crient braguette (dixit l'un de ses nombreux ex), ses cheveux reflet-miroir toucher-cashmere, et son déhanché d'Esmeralda, elle est la reine du dancefloor (sauf quand elle se vautre lamentablement sur la piste pour cause de semelles lisses .. qu'elle dit .. alors qu'en fait c'est parce qu'elle a levé le coude toute la soirée !!)

Elle a choisi de s'expatrier à Paris, mais elle revient régulièrement (mais de moins en moins souvent, disons-le quand même !) nous rendre visite dans notre petite Province verte. Elle squatte alors chez Schtroumfette, et dort sur le vieux clic-clac du salon, dont les ressorts ne sont en rien dissimulés par le matelas trop fin et butent contre ses côtes à chaque mouvement. Mais elle ne s'en plaint jamais !!

FéeClochette, c'est notre petit rayon de soleil bimestriel. Toujours souriante, pimpante, et pleine de vie !

Mais qu'est-ce qu'elle parle !! Non pas qu'elle soit soporifique (quoique !!), mais elle a toujours un truc à dire, sur tout, partout, et tout le temps ! Et quand nous ne sommes pas attentives (parce que parfois, elle nous épuise un peu quand même !), elle pleure .. si si !! Ou elle s'endort .. et elle en est capable partout .. même en boite !

Et en plus, elle ose réclamer, avec insistance, un article sur mon blog !!

La jeunesse .. c'est vraiment plus ce que c'était !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Demaho .. c'est clair, avec FéeClochette, pas besoin de réfléchir ! Il n'y a qu'à la laisser faire, et elle occupe toute ta soirée ! Tu n'as qu'à l'écouter, ou au moins faire semblant !! ;)
S
Eh FéeClochette .. ça c'est du commentaire !! Vous auriez peut-être pu m'envoyer un mail plutôt, non ? .. Piplette ! Vous ne changerez donc jamais !
F
MAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWW<br /> Ca y est, je l'ai, et qu'est-ce qu'il est bien!!! Mais là, POUR UNE FOIS je vais pas m'étaler, car je viens juste de rentrer (je suis encore en doudoune), et chui complètement torchée...<br /> Ben oui, il me fallait de l'entrainement pour demain soir...<br /> Et en plus, demain, dernière journée de stage, donc évaluation... Pas mal, avec une gueule de bois! Quoique j'ai déjà fait pire... Vous vous souvenez??? <br /> Je vous aime ma vieille!!!<br /> A demain en réel!<br /> Bisous là où vous les aimez!
D
Moi j'aime bien les filles bavardent au contraire je trouve que c'est reposant : on a pas à refléchir pour relancer la conversation ...mais la fée clochette dans le film , elle n'est pas amoureuse d'un certain Peter Pan ??? J'ai un doute soudain ( en fait pas du tout mais je fais semblant pour laisser le suspens !! ) ....bon je vais vite écrire un coms sur le post précédent aussi car il était trop drôle !!!
Publicité