Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
20 février 2008

Enfin des nouvelles !!

Juste pour dire que Scendrillon, elle est partie sur les pistes faire sa Josiane Balasko en compagnie de son Peter Pan ...
Elle vous aime tous, mais vous comprenez bien qu'en ce moment, on est pas tellement tellement dans ses priorités !!
Alors pour ne pas lui faire perdre son lectorat d'ordinaire si assidu, je suis venue donner des nouvelles .... (heu, juste en passant, elle est partie samedi, y' a fallu que je la menace de prévenir le GIGN pour qu'elle me donne des news !!).
Alors don't worry, elle se fait juste des tartiflettes et raclette à gogo dans les Alpes, histoire d'entretenir sa silhouette divine !!

Enfin, tout ça, juste pour pas que mon article très élogieux (et vantant mes nombreuses qualités) ne reste en page pendant X temps !!

Bisous à tous !!
Schtroumfette/trouble fête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh, j'dirais qu'au bout d'un mois, ce commentaire vient clore le blog, non..?
S
En fait c'était le dernier poilu qui nous a quitté !
A
Ouais ben là .... je lâche l'affaire !!<br /> Morte pour la France.
M
Encore une qui a fait sa remontee dans l'helicoptere hein :) c'etait pour un avoir un bapteme que tu as tente la triple-noire ?
S
Nan mais les FARC l'ont prise en otage, ou quoi ? Ca va durer encore combien de temps ce bazar ? Dire que je passe tous les matins au cas où...
Publicité