Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
3 décembre 2007

Quand la nuit tombe ...

thumbnail1... je réquisitionne :

  • mon fauteuil de ministre (seul mobilier de mon chez-moi ayant des airs ministériels, je précise !) ... je peux m'y affaler pendant des heures !

  • mon ordi ... pour le son qu'il me balance dans les oreilles ... pour le MSN de la Sorcière Crapula, que je guette en permanence (à l'affût d'un indice, encore ? ... il faut que j'arrête putain !)... et aussi désormais pour ce blog, qui en fait n'intéresse que moi (et c'est déjà pas si mal !)

  • mon paquet de clopes ... qui me chuchote constamment à l'oreille "Grilles-en une ! Grilles-en une!" ... comme si mes pauvres poumons n'étaient pas encore suffisamment imprégnés de nicotine !!

  • mon p'tit Jack ... celui-ci, c'est un nouveau ! On se découvre tous les deux ! Jamais je n'aurais imaginé prêter un jour attention à lui ! Je ne sais pas vraiment pourquoi il est là, encore ce soir ! Peut-être parce qu'il me donne l'illusion de me soulager ... peut-être ! Il est un faux-ami, je le sais, et je vais y remédier ... bientôt ! (en plus d'être une trentenaire célibataire, je ne voudrais pas devenir alcoolo !)

  • mon portable !!! Il est là, posé à côté de moi, dans l'espoir qu'il sonne ! Mais il ne sonne pas, bien sûr ! Et il ne sonnera plus ce soir ! PeterPan a déjà pris la peine d'appeler il y a quelques heures ... Pour me dire quoi ? ... Rien ... Rien de plus en tout cas ! Donc pourquoi rappeler encore pour ne pas en dire davantage !

Pffff .... c'est désespérant ... je me sens ridicule !!

C'est un comble ... ridicule d'être malheureuse !!! 

Décidemment, il y a des soirs comme ça, ou rien ne va !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le fauteuil de ministre : tu le gardes. Ca pète !<br /> L'ordi : tu le gardes aussi. C'est parfois le meilleur ami des céliparterre.<br /> Le paquet de clopes : Pareil. Faudrait pas ajouter un manque à un autre.<br /> Le p'tit Jack : oui si ça implique "Russell" derrière. Sinon tu vires. La clope, c'est moins pire.<br /> Le portable : ça peut faire réveil et mémo, donc même si ça sonne pas, tu le gardes. Ca peut toujours servir à autre chose.<br /> Et tu fais ta lettre au Père Noël. Ca ne sert à rien, ok. Mais on ne sait jamais...
Publicité