Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
3 décembre 2007

Quand Scendrillon rencontra PeterPan ...

thumbnailCALPMNMU

CAR TOUT AVAIT POURTANT SI BIEN COMMENCé ...

Janvier 2007, la rencontre !!

LUI : PeterPan. Plutôt Beau Gosse, certes, mais surtout, d'un charisme fou. Souriant, ouvert, attentif aux autres, drôle, très bout-en-train ... le genre d'homme capable d'animer seul une soirée, toujours dans la bonne humeur et le respect d'autrui ... et possédant un "Côté Vénus" très développé (donnant son avis, écoutant, reformulant ... le tout entre sérieux et bonne humeur ... du pur bonheur !) ... donc bourré d'un charme loin de me laisser indifférente, je l'avoue !    Par contre, divorcé, et trois enfants ...  Et moi qui m'étais toujours juré : "Avec des gosses ? ... jamais !!"

MOI : Scendrillon. Divorcée, aussi ! Pas d'enfant, tant mieux, même si j'en rêve ! Après un divorce et un épisode de vie quasi-monarcale, je menais une parfaite vie de célibataire, entourée de mes deux plus fidèles amies, Schtroumfette et Fée Clochette : sorties et fiestas à gogo, tous les week-ends !! Tout en gardant  un oeil sur les mâles alentour ... à la recherche DU Prince Charmant !

NOUS : 16 petites années nous séparent. Mais à peine avions-nous fait connaissance, que très vite nous sommes devenus complices ... Nous passions nos soirées à discuter ensemble, parfois isolés du reste de la "bande" ... Et plus le temps passait, plus je sentais qu'un lien fort commençait à nous unir ... Nous échangions en public quelques mots que nous seuls pouvions comprendre et des regards qui ne nous trompaient pas ...

Février 2007, Nous, pour de vrai !

C'était un dimanche. Après un apéro et un resto entre potes, PeterPan est passé prendre un dernier verre chez moi. Bavardage, plaisanteries et "taquinage". Et souvent nos discussions ne tournaient que sur notre façon de voir la vie et de l'imaginer à deux...

Et finalement, malgré le taf qui nous attendait au bureau le lendemain, nous avons discuté toute la nuit, tout en sirotant quelques verres ... plus les heures passaient et plus nous nous rapprochions sur le canapé, sur un fond de musique douce et dans l'ombre de quelques bougies.

Puis nous avons fait le choix de terminer la nuit ensemble. Dormir côte à côte, tout simplement. Nous avons tous deux tenté d'imaginer qu'une ligne infranchissable nous séparait. Mais en vain. Je me suis finalement retrouvée blottie tout contre lui, et nous nous sommes, enfin, embrassés.

Et le conte de fées a commencé ...

Voilà un extrait de mon journal (ben oui, à 29 ans y'en a qui ont encore un journal intime !), datant de juin :

PeterPan. Je l'aime très fort. Il est tout ce que j'attends d'un homme et est capable de m'offrir la vie de couple et de famille dont j'ai toujours rêvé. Je le sais, je le sens. J'aime sa manière d'être, d'agir, de penser et de concevoir la vie à deux. J'aime ses câlins, ses baisers, la manière dont il me regarde, dont il me touche, dont il me parle. J'aime son besoin d'aimer et de se sentir aimé, son besoin de me serrer fort dans ses bras et de m'entendre lui dire que je l'aime. J'aime les sms qu'il m'envoie quand je suis sous la douche et qu'il m'attend au salon, sa voix douce quand il me chuchote à l'oreille qu'il m'aime, le regard tendre, complice et plein d'amour qu'il pose sur moi juste après que nous ayons fait l'amour ...

J'aime la manière dont il aime ses enfants, sa façon de leur parler, de les écouter. J'aime tout cet amour qu'il leur porte, avec respect et confiance. J'aime le voir ému en boite quand il se rend compte subitement que sa fille grandit et devient femme. J'aime sa manière de concevoir la vie de famille et l'éducation d'un enfant ...

J'aime tout en lui !

J'aimerais aujourd'hui pouvoir continuer ma route avec lui, main dans la main, le savoir à mes côtés pour le reste de mon existence. Il est tellement TOUT à mes yeux ! ... Peut-être vivre avec lui, sous le même toit ... Peut-être porter son enfant ...  Aujourd'hui, j'en ai envie !!

Et voici ce que j'écrivais en août :

(...) PeterPan, lui, reste le même. Il ne change pas, pour ma plus grande joie. Il est adorable, aimant, attentionné ... bref, il est une "bénédiction" comme dirait mon père ! Et il se rapproche tellement de mon idéal masculin et m'offre chaque jour la vie de couple dont j'ai toujours rêvé!!

Alors, que dire de plus ?

Si ce n'est qu'il sera certainement l'Amour de ma Vie et le père de mon (mes ?) enfant(s?) ...

Nous vivons une histoire comme il en existe peu, et nous le savons. Notre Amour est fort, pur et sincère, et notre complicité est si forte ! Nous partageons tout : nos moments, nos pensées, nos sentiments, nos angoisses, nos décéptions, nos rêves ... et ce, à n'importe quelle heure du jour, et de la nuit ! Mes nuits n'ont jamais été aussi courtes depuis que je connais PeterPan. Même encore aujourd'hui, nous peinons encore à nous endormir de bonne heure chaque soir ... car nous aimons tant rester longuement au restaurant, à discuter ... rester des heures avachis dans le canapé ou installés sur la terrasse à échanger et à nous comprendre ... rester blottis sous la couette, à partager ...

Je l'aime, il m'aime, et nous vivrons heureux. Nous ne cessons de nous le dire chaque jour.

Et nous voici le 3 décembre 2007

Nous sommes séparés depuis 15 jours.

J'ai quitté sa maison ...

J'ai quitté ses trois enfants ...

Et je me retrouve seule dans mon deux pièces, n'ayant plus que mes yeux pour pleurer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et des blogueurs pour compatir... Courage !!
M
Et des amis pour t'accompagner ...
D
...et un blog pour écrire...
Publicité