Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
15 janvier 2008

Madame Pétinplon

Pour sûr, elle a pas été facile la vie de Madame Pétinplon.

Mais c'est pas non plus une raison pour me pourrir la mienne.

Ma conscience professionnelle a de limites.

VOUS ME FAITES CHIER !! Voilà ce que j'ai parfois envie de hurler dans mon bureau ! Oh oui, ça me démange parfois ! Et face à Madame Pétinplon, la démangeaison tend un peu trop souvent à se transformer en crise d'urticaire !thumbnailCAIKS6U9

Elle arrive, elle s'installe. Et que le spectacle commence !!

1h30 d'entretien

Elle pète un vrai câble dans mon bureau. Elle crie, elle pleure, en bavant et la morve au nez.

Elle ne m'écoute pas, elle ne m'entend pas. J'essaie tout. Je hausse le ton, je me radoucis ... je tente la compassion, l'empathie .. et l'autoritarisme aussi ! Mais rien n'y fait. Elle ne me voit pas. Elle continue, de plus belle ...

Elle hurle et insulte le Monde, usant d'insultes grasses et de mots plus que grossiers.

"La grande pouffiasse de Madame H qui se pense importante dans son bureau de merde avec ses connards de collègues ... elle va à la messe celle-ci, c'est sûr !! Et elle en a bien besoin de la confession, parce qu'elle en débite des putains de conneries de merde"

"Pas question que je la paye cette facture. L'Etat, ce gros sac à merde, il n'a qu'à la payer, l'effacer, faire comme si elle n'avait jamais existé. Ou se la foutre au cul et se torcher avec. Y fait c'qui veut, mais j'm'en fous, je la payerais pas. Parce que si j'ai mis mon fils à la cantine c'était pour faire ce stage débile qui m'a apporté que des emmerdes"

Et tout le Monde y passe ... Le voisin, les profs de son fils, le médecin, l'ANPE, ma secrétaire, l'agence HLM, le gynéco, la société, la fac de sa fille ...

Sauf moi !! Parce que moi, je détiens la clé d'accès à la petite caisse qui permet d'avoir des Sioux pour payer certaines factures  ... !!

Siège éjectable (Aaah, si je pouvais !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
One point...
M
Je veux bien mais j'habite loin :-(
S
Milank ... pour la fiche de poste, bien trouvé ! Mais pour les qualités, désolée, ça ne me correspond pas !! "Equilibre personnel" .. c'est pas moi ça !<br /> (Grrrr .. il m'aura un jour .. il m'aura !?!)
M
"Sa mission : aider à améliorer les conditions de vie au niveau social, économique ou culturel des personnes dont elle effectue le suivi. Elle les informe sur leurs droits, leur indique les démarches à suivre et les incite à se prendre en charge.<br /> - Ses qualités : écoute, patience et équilibre personnel."<br /> Je chauffe..??
S
Mortecouille ... Si tu veux des sioux, il te faut prendre rendez-vous .. !!
Publicité