Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
31 décembre 2007

Et alors ?!!

Oui !! Je passe la soirée du 31 décembre toute seule ... et alors ?

A cette heure, le Monde se prépare à festoyer !! Les tenues de soirées sont sorties des armoires et le Champagne est au frais, prêt à être sabré.

Moi je suis chez moi, en tenue d'intérieur (comment ça je ne suis pas sexy ?!). Stuart Little 3 vient de se terminer sur M6.  J'ai bu mon petit apéro (ça dit pas combien de verres ça fait un apéro ?!!), mangé des pâtes à la carbo ... et quand le Monde rentrera ivre et épuisé, moi je serai au pays des rêves depuis bien longtemps, bien au chaud sous ma couette ! Et moi demain, je n'aurais pas la gueule de bois !!

Ca peut paraître pathétique, mais oui *** alors que le Monde réveillonne et s'apprête à passer à l'année 2008 dans une ambiance festive *** je suis seule, et je n'en suis pas si mécontente que cela. Je crois que c'est la première fois que je passe Nouvel An le plus simplement du Monde ... et finalement je me dis que ce ne sera pas forcment la dernière. C'est pas si mal finalement. Et contrairement aux idées reçues, il n'y a pas de quoi avoir envie de se défenestrer (enfin bon, il est encore tôt faut dire !! peut-être que je changerai d'avis dans quelques heures ... je vous tiendrai au courant !)

Parce que chez moi aussi c'est festif !! Patrick Sébastien a sorti le smok et le noeud pap', et ses invités semblent s'amuser à sa table. Mon pote Jack me tient compagnie. Et pour couronner le tout, j'ai taxé un petit dessert chez Schtroumfette. Alors oui, bien sûr que je passe une très bonne soirée. Et peut-être même que je vais entamer un nouveau bouquin !! Que demande le peuple !!

D'autant plus que, ce soir, notre cher Président de la République avait concocté un petit discours tout spécialement pour moi ... "Ne désespérez pas !" ...... Si c'est lui qui le dit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par contre je suis déçue ... moi qui pensait que Sarko ne s'était adressé qu'à moi !!
S
Je suis quelque part un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être seule à cette heure de ce jour ...<br /> Excellente et merveilleuse année 2008 à tous !
T
Bienvenue au club des "tout seul", tu sais parfois ce n'est pas si mal, je vois qu'on a eu le même programme, moi en plus j'avais mon minou sur les genoux qui a beaucoup apprécié. Tous mes voisins sont partis, donc tout est calme, et dans pas longtemps j'irais me mettre dans mon petit lit douillet bien au chaud et dodo ... en espérant que demain cette vilaine crève aura disparu.<br /> Bonne année à toi !<br /> PS : si tu rencontres un prince, demande lui si il a un frère LOL !
O
Bonsoir, <br /> Moi aussi je suis tout seul, mais je regarde la une (ça doit être aussi con que la deux ou les autres) !!<br /> Mais n'attendez pas votre prince, allez le chercher ..<br /> Bonne fin de soirée et meilleurs voeux pour 2008.
Q
Eh oui, ce n'est pas dramatique d'être seule un soir de réveillon du nouvel an, je t'accompagne!<br /> Je te souhaite une bonne année 2008!
Publicité