Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
10 janvier 2008

Quand l'Autre n'est plus là ...

Vivre à côté de l’autre * Et partager sa vie * Aimer tout ce qu’il est * Son odeur, ses gestes aussi

Avancer côte à côte * Et s’arrêter ici * Au milieu des regrets * Et de tout c’qu’on s’est dit

Le souvenir de l’autre * Est tellement précis * On l’entend, on le frôle * On caresse son ombre la nuit

Le temps pousse à la faute * Et on en paie le prix *Avoir le premier rôle * Et puis plus rien aujourd’hui

On est si peu de choses * Quand l’autre s’en va * Quand le manque s’impose * Quand on n'a plus le choix * On apprend tant de choses * Quand l’autre n’est plus là * Plus là

On refait son décor * On range les photos * On a peur quand on sort * On se dit que c’est trop tôt

On est mal dans son corps * On ne se trouve pas beau * L’impression d’être mort * Sans l’autre contre sa peau

On est si peu de choses * Quand l’autre s’en va * Quand le manque s’impose * Quand on a plus le choix * On apprend tant de choses * Quand l’autre n’est plus là * Plus là

On est si peu de choses * Et tellement à la fois * Quand le manque s’impose * On est plus vivant que l’on croit * On comprend tant de choses * Quand l’autre n’est plus là * Plus là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie chanson, j'adore...
S
Flora ... Euh .. Je suis confuse ! Mais ce texte n'est pas mon oeuvre ! Ce ne sont que les paroles d'une chanson de Frédéric Lerner ... mais tès joliment écrites, je te l'accorde !
S
Violette... Merci pour ton comm, MAIS je constate que tu déposes le MÊME message sur de nombreux blogs !! Et trés sincèrement, je ne suis pas une adepte de ce genre de "philosophie" de bazar!!<br /> Les "sectes" ont des blogs désormais !! Brrr ... Mais où va le Monde ?
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup, le mien est <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br /> Tu pourras découvrir grâce à des cours internet les moyens de changer positivement. Je l'ai fait et ça a marché !!!
S
Demaho ... Eh non, je ne suis pas compositeur !! Parfois poète, à mes heures perdues (mais plus souvent pouette, je l'avoue ... ah ah .. elle est vieille comme Hérode celle-ci, non ?), mais je n'ai pas ce talent ! En tout cas sache, cher Demaho, que ton petit comm est tel un rayon de soleil dans ma petite vie morose du moment. Je vais tâcher de penser et de penser encore à ces "fabuleux frissons de bonheur des prémices d'une nouvelle rencontre" ...Et je te remercie pour ça !!
Publicité