Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
6 janvier 2008

Spéciale dédicace ...

... à ma Schtroumfette !!thumbnailCAH0BTJK

Pour tous ces exploits qu'elle est capable de cumuler au cours d'une même soirée :

  • Sauver l'honneur, auprès du patron de notre resto préféré, en excusant platement le comportement de FéeClochette lors de la soirée précédente (bien joué ... les absents ont toujours tort !)

  • Se faire arrêter par Messieurs les Képis Bleus, alors que la soirée a été plus qu'arrosée et que mon éthylotest indique (pour elle) 1,4 mg/l *** souffler dans le ballon (après avoir osé dire "oui monsieur l'agent, j'ai bu un apéritif vers 20h30")  ***  et s'entendre dire "C'est bon Mademoiselle. Vous pouvez y aller. Bonne soirée" .... Nan mais je rêve !! Et moi qui me voyais passer le reste de la nuit en cellule de dégrisement !

  • Manquer d'embourber ma voiture au beau milieu d'un champs, en pleine nuit bien sûr ... et donc devoir patauger dans la gadoue juste avant d'aller au Macumba (notre boite à nous !)

  • Oser me demander, en dansant le Madisson sur le dancefloor : "dis, elles sont propres mes chaussures ?" ... "euh ... t'as de la boue jusqu'aux chevilles, mais à part ça, ça va !!"

  • Appeler les pompiers en pleine nuit et demander : "Dites, à quand la soirée porte ouverte ?"

Elle est blonde, oui ...

Crédule, parfois ...

Chanceuse, tout le temps ...

Et je l'aime. C'est ma Schroumfette à moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais si on est en photo sur votre portable, c'est parce qu'on est tout simplement MAGNIFIQUES !!
F
COMMENT CA? Evidemment, c'est moi qui ai tout pris!!!Comme d'hab... Moi aussi je l'aime tout fort la Schtrouphette mais quand elle met tout sur mon dos, je me demande si elle aussi... Snif... C'est bien la peine d'avoir une photo de vous en fond d'écran sur mon portable pour essayer d'oublier la distance!!!<br /> Sinon, vous aussi je vous aime tellement fort... A quand un article sur moi? lol (car vous avez matière aussi non?... Même si on ne parle pas de mes chutes mémorables je veux dire...)
S
Oh dites !! C'était des fautes d'étourderie !!
S
Je vous aime, vous. du plus profond de mon être, vous les savez bien !!<br /> Même que je serai prête à tuer pour vous, sans aucune question, mais ça, vous le savez aussi !!<br /> <br /> mais pitié, vous me faites honte ! CORRIGEZ-MOI CES FAUTES !!
Publicité