Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
4 janvier 2008

Jacques a dit ...

Je suis un oiseau * Qui est tombé de haut * Je traîne ma peine * Une larme qui coule * J'ai dans la gorge une boule * Comme une pierre qui roule * Perdue l'innocence des jours Passés dans la cour de l'école * Du bonheur, j'en ai pas * Y en a que pour Pierre et Paul

{Refrain:}
Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Vole"
Mais pas le jour où je décolle
Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Aime"
J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
Jacques a dit : "Marche"
Jacques a dit : "Rêve"
Me fait tant marcher que j'en crève * Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne" * Jacques est un rêve, pas un homme

Reste Une mélancolie cachée * Sous mon manteau de pluie * Qui traîne encore * Je ne sens plus le vent dans mes voiles * Dis-moi à quoi me sert mon étoile * Si je perds le Nord ? * Mes îles, je les ai méritées * Mes ailes, je les ai pas volées *
J'ai tout fait comme tu m'as dit * Mais le rêve s'évanouit

{Refrain}

Jacques a dit, certes, des tas de choses * Mais sur la vie, pas toutes roses

Jacques ne dit pas tout * Jacques ne dit mot * Jacques ne sait pas ce qu'on vit * Jacques ne sait pas que c'est tout gris

Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Aime"
J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
Jacques ne sait rien de la vie
Jacques a dit : "Marche"
Jacques a dit : "Rêve"
Me fait tant marcher que j'en crève
La vie, c'est tout gris
Jacques a dit : "Bois"
Jacques a dit : "Mange"
Moi j'ai grandi, mais rien ne change
Jacques a dit : "Vague"
Jacques a dit :"S'cours"
Mais ne connaît rien à l'amour
Jacques a dit : "Chante, c'est une vie"
Moi je déchante peu à peu
Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne"
Jacques est un rêve, pas un homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité