Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Un jour mon Prince viendra ...
Publicité
Un jour mon Prince viendra ...
Archives
12 décembre 2007

Joyeux Job !?

thumbnailCA64AKXPJ'adore mon boulot.

Parce que dans mon boulot, tout arrive.

Parce que dans mon bureau, tout est permis, et parfois Les Gens se permettent tout aussi.

Parce que sur mon bureau, il y a toujours une boite de Kleenex à disposition pour Les Gens qui ne vont jamais bien - qui répondent à mon  "Bonjour .. Comment ça va aujourd'hui ?"  par leur systématique  "...mal, sinon je ne viendrais pas vous voir". Le cadre est posé. Les Gens s'installent, disent quelques mots, puis s'effondrent. Les larmes coulent, le nez se fait moucher. Et l'Histoire se raconte dans des sanglots.

Parce que dans mon Bureau, Les Gens se mettent fort en colère. Oui ça arrive. Pas tout le temps, mais souvent. Pas contre moi, mais contre tout. Ils crient, ils hurlent, ils vocifèrent. Les insultes fusent. Les grossièretés aussi.

Parce que dans mon bureau, même s'il y a plein de jolies photos sur les murs pour rappeler que la vie apporte parfois aussi du Bon, Les Gens ne parlent que de choses difficiles, et parfois même insupportables.

Parce que dans mon bureau, Les Gens me demandent souvent l'Impossible ... et parce que parfois, j'y arrive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... peut-être un peu les deux ... certainement !!
M
Mais c'est croire que vous seriez psy ?!!?!!<br /> Ou banquière ?
Publicité